duminică, 24 octombrie 2010

des mots pour dire ...



j'ai oublié beaucoup de mots en français.

j'ai oublié des mots en roumain aussi.

je n'utilise plus des mots appartenant au DEX, mais au DB.

connaissez-vous le BD ? c'est le dictionnaire des bébés : nghi, ngha, mamaaa... les règles sont simples. on ne se trompe jamais, on invente toujours.

de toute façon, je n'ai pas oublié les mots pour aimer, ceux pour embrasser, ceux pour faire rire.

je les aime.

des mots, les mots, ces mots, ses mots ...

ooolala! la grammaire ...

je n'aime pas la grammaire, je joue avec les mots.



ma maaa, viens jouer avec moi !
Au revoir grammaire, je dois m'en aller !

2 comentarii:

  1. ce frumos ai scris Moni...sa stii ca trag mereu cu ochiul aici la tine...si imi placeee :) petite bise >:D<

    RăspundețiȘtergere
  2. vad ca esti o cititoare fidela si ma bucura asta. multumesc mult pt comentarii.

    RăspundețiȘtergere